09/08/2011

1/32 Airfix Beach Buggy

J'ai pu trouver une heure hier pour travailler sur la diorama. / I managed to work an hour yesterday on the diorama.

J'ai recouvert le styrodur avec du Polyfilla afin d'avoir une surface régulière, il ne me restera plus qu'à y coller le sable quand ce sera sec. J'en ai profité pour y imprimer les traces de pneu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I covered the styrofoam with Polyfilla 'Wall repair' to get an even surface and made the tire traces, when it's dry I'll glue sand all over it.

polyfilla.jpg

base.jpg

 

J'ai aussi commencé les palmiers aves les feuilles/branches, 20 à  faire (10 par arbre).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

I also started the palm trees with the branches/leaves, 20 to do (10/tree)

branches.jpg

 

07:32 Écrit par Deedlit | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.