12/08/2011

1/32 Airfix Beach Buggy

J'ai acheté ma première HotWheels aujourd'hui, je me suis laissé tenter à la caisse du Colruyt, l'emballage est un peu abîmé mais peu importe, c'était juste un coup de coeur, je ne compte pas les collectionner.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I bought my first HotWheels today, I got tempted when shopping at Colruyt, the box is a bit damaged but I don't matter, I don't want to start a collection.

hotwheels.jpg

 

Les derniers progrès. / Latest progress.

 

Buggy > J'ai donc recréé un nouveau pare-brise avec l'entourage en profilés Evergreen U et la vitre en styrène transparent. J'ai donné une forme plus arrondie au cadre car cela convenait mieux aux formes générales du buggy. 2 boulons en PE de chez KFS ont été collés à la base (représentation de la fixation du pare-brise à la coque) et le tout peint en Humbrol Argent 11.

J'ai donc pu coller la coque sur le châssis et coller également les feux, il ne me reste plus que le cerclage des phares à chromer et quelques petits détails à peaufinner et le buggy sera fini.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Buggy > I made a new windscreen with Evergreen profile and the glass with clear styrene. I gave it a more rounded shape because,  in my opinion, it suits better the general shape of the buggy. 2 PE bolts from KFS were glued on each side, where it's attached to the shell, and everything was painted with Humbroll 11 silver.

So, I glued the shell to the body and glued the small lights too, I just have the headlights' border to chrome and some little details to take care and it will be done.

dio1.jpg

dio2.jpg

dio3.jpg

dio4.jpg

dio5.jpg

Diorama > J'ai mélangé de la colle blanche avec de l'eau et ensuite j'y ai versé du sable. J'ai appliqué cette mixture sur l'ensemble du diorama avec une vieille brosse et laissé secher. Je vais pouvoir le peindre maintenant en Tamiya XF-59 Desert Yellow et y faire les jeux de peinture (jus et drybrush). J'ai aussi progressé sur les palmiers mais cela fera l'objet d'un futur post.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diorama > I mixed white glue with water and poured sand into it. I applied this mixture on the diorama with an old brush and let it dry. I can now paint it with Tamiya XF-59 Desert Yellow and detail paint it (wash and drybrush). I also progressed on the palm trees but I'll show that later in a future post.

14:34 Écrit par Deedlit | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.